Paru dans le magazine TROIS COULEURS N.104 (lien)

8 commentaires:

  1. Ma main à couper que t'as oublié un détail.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pouffé très fort. Je ne me lasse pas de regarder cette image.

    RépondreSupprimer
  3. Dark vador et son parapluie, je crois que j'en suis à 12 minutes de fou-rire :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli!!!!!! Quelle gestuelle, on est saisi!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. :) @Charlie Oui mais Jacques Demy n'aurait jamais accepté ça...

    RépondreSupprimer
  6. Il manque les paroles (sur l'air des demoiselles de Rochefort)

    "Mon petit Luke je crois bien qu'je suiiiis ton dad...
    - Non, pas possible, Ben m'a dit qu'il étaiiiit dead !
    J'y mettrai ma main ààààà couper !
    Il suffisait de l'demander !
    Nous sommes des Skywalkers nés sous le signe de la force
    Aimant le sabre lasers, la télékinésie et la Corse ."

    RépondreSupprimer